team-peur Index du Forum
team-peur
Bienvenus sur team peur ici c'est un forum de faille est de hack pas pour n'importe qui.

team-peur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Régle du recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-peur Index du Forum -> Tous sur les faille -> Le recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:51 (2010)    Sujet du message: Régle du recrutement Répondre en citant

Alors pour commencer vous avez marre de grade alors ici vous pouver grandir de grade mais il faut suiver ceci:

1)D'abors il vous faut des image/vidéo de vous entrain de failler

2)Pas de fake ou risque de ban imminant

3)Préciser sur le vidéo/image se que vous faite ex:

JE NAGE DANS LES AIRE

>>image<<

Voila

4)Si vous voulait un grade haut il faut des belle faille est beaucoup de faille.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
corentin62400
Débutant en faille

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 18:55 (2010)    Sujet du message: Régle du recrutement Répondre en citant

je connai comment nager dans les air mp moi je mapelle sur bbl -police-

Peur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 16:11 (2010)    Sujet du message: Régle du recrutement Répondre en citant

C'est facile de nager dans les aire x)

-funny

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 12:28 (2010)    Sujet du message: Régle du recrutement Répondre en citant

recrutai moé plz

Mokie

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 18:52 (2010)    Sujet du message: Régle du recrutement Répondre en citant

Bonjour,se serai pour demandé d'etre recruté car jai toujours voulus etre un grand faillieur =) mais je ne connais malheuresement qu'une mini faille la charge infini en m'inscrivant sur ce forum j'espere pouvoir apprendre un certain nombre de failles se serait avec la plus profonde politesse que je vous demande si vous pouriez me recrutez

Merci d'avance!!!

Toxike_Dark

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 18:36 (2010)    Sujet du message: Régle du recrutement Répondre en citant

Bonjour a tous Smile  je veux faire mon recrutement c'est ou svp ? Mad jsuis failleur..fin pas encor mais je sais que je peux l'etre et je ferais tout pour l'etree !!!!! Okay

Mokie

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 00:48 (2010)    Sujet du message: Régle du recrutement Répondre en citant

voici le lien de la video pour montrer comment faire charge infini
P s/ ce message suit mon precedant car je sais pas comment modifier :S
http://www.youtube.com/watch?v=enUwN6Dg7f0

Mokie

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 22:38 (2010)    Sujet du message: Régle du recrutement Répondre en citant

Mokie a écrit:
voici le lien de la video pour montrer comment faire charge infini P s/ ce message suit mon precedant car je sais pas comment modifier :Shttp://www.youtube.com/watch?v=enUwN6Dg7f0

Reux je sais maintenant un bug celui de grimper dans les airs mais la je suis en taule des que je sors je fais la video x)voici le lien de la video  ou je grimpe dans les airs  http://www.youtube.com/watch?v=PR8ABGCKIv4
Ou sinon une autre  ^^ oue je grimpe aussi http://www.youtube.com/watch?v=QQyC8DKtdv0
Voila :chill: Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: Régle du recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-peur Index du Forum -> Tous sur les faille -> Le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006